Booking.com

Bahasa Indonesia Click here for English Italiano Français
Pulau Bawah
Deutsch Español Português Nederlands Korean Chinese
Anchorages 
pulau bawah - arriver ici - info - gallery - contact - liens - anambas - sitemap - ©

Anambas

l'Archipel Anambas est un groupe d'îles indonésiennes situées entre Singapour, la Malaisie péninsulaire et Natuna. Les îles principales sont Anambas Pulau Tarempah, Pulau Jemaya, et Pulau Matak, qui dispose d'un aéroport et est une base pour l'exploration pétrolière. Un nouvel aéroport est construit sur Jemaya. Tarempah, quant à lui, est connue pour être la capitale d'Amazing Anambas.

Dans l'ensemble, Anambas comprend 238 îles, dont seulement 26 sont habitées. La population Anambas compte seulement 45000 personnes. La plupart de ces gagner leur vie à la pêche ou les industries liées à la pêche. Toutefois, le tourisme a été gagne du terrain ces dernières années, probablement à la suite de l'article récent de CNN, annonçant les îles Anambas l'un des endroits les plus spectaculaires côtières de l'Asie du Sud-Est.

Certains de ces endroits spectaculaires peuvent être trouvés sur Pulau Durai, Pulau Penjalin, Pulau Temawan, Pulau Ayam et bien sûr Pulau Bawah.

Plusieurs auberges et les hôtels dans Anambas sont devenus les piliers. Ceux-ci comprennent Wisma Sakura, Anambas Inn, Tarempak Beach Hotel et Hang Tuah. Les tarifs des chambres varient de 250.000 á 500.000 Rupiah. Si vous préférez luxe idyllique, puis Anambas Resort ou Piugus Resort est pour vous.

Alternativement, vous pouvez rester dans Pulau Bawah pour une expérience de paradis tropical vous ne serez pas oublier rapidement.
Loading
 



Booking.com